Dans sa fonction de cadre de proximité, savoir renseigner et/ou orienter correctement les clients et les collaborateurs sur leurs droits et leurs devoirs.
Dans sa fonction de cadre de proximité, savoir renseigner et/ou orienter correctement les clients et les collaborateurs sur leurs droits et leurs devoirs.
Titre obtenu
Attestation de présence
Public cible
Cadre avec une responsabilité d'équipe au sein d'un établissement de la santé ou du social
Objectif
Connaître les principaux droits et devoirs des usagers et des professionnels.
Contenu
- Généralités sur le droit de la santé
- Consentement et information du patient
- Dossier patient et secret professionnel
Remarque
Ce cours fait partie de la formation certifiante en Leadership & Management de proximité, de ce fait vous rejoignez un groupe existant. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Prix:
CHF 350,00
Durée:
1 jour
Horaires:
09h00-12h15, 13h15-15h45
Date(s):
Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates

